Le Karma : Le destin entre nos mains
Cheuky Sèngué / Bouddhisme
Cheuky Sèngué Le Karma : Le destin entre nos mains texte pdf - Le Karma : Le destin entre nos mains par Cheuky Sèngué ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Claire Lumière Editions. Il contient 223 pages et classé dans le genre Bouddhisme. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4 des lecteurs 2. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Détails de Le Karma : Le destin entre nos mains
Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le Karma : Le destin entre nos mains pour votre référence.
Titre du livre : Le Karma : Le destin entre nos mains
Auteur : Cheuky Sèngué
ISBN-10 : 2354540213
Date de sortie : 03/10/2015
Catégorie : Bouddhisme
Nom de fichier : le-karma-le-destin-entre-nos-mains.pdf
Taille du fichier : 29.19 (La vitesse du serveur actuel est 28.21 Mbps
Cheuky Sèngué Le Karma : Le destin entre nos mains texte pdf - Chacun admet que l'univers fonctionne selon des règles observables de causes et d'effets. Pourquoi le destin des individus, se mouvant apparemment entre le hasard et l'imprévisible, échapperait-il à ce fonctionnement ? La notion de loi du karma nous enseigne au contraire que nous sommes, de vie en vie, les auteurs de ce qui nous arrive, que nous semons les graines de nos bonheurs et de nos souffrances. Connaître cette loi, c'est tenir notre destin entre nos mains. E...
Catégories : Bouddhisme
Si vous avez un intérêt pour Le Karma : Le destin entre nos mains, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Le moine et le philosophe, La Citadelle des Neiges, L'Infini dans la paume de la main : Du big-bang à l'éveil, Moi, Bouddha, La sérénité de l'instant, Petite guirlande de la méditat.., Le temple tibétain et son symb.., Petite encyclopédie des divini.., Les Tulkous : Le mystère des l.., 150 mots pour comprendre le .., La mort et l'impermanence : ..
No comments:
Post a Comment